Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite vie
12 mars 2006

ma petite cherie que jaime tro trés fort

    17_12_05_15072   voila voilou je veux commencer mon blog par vous présentez ma femme .Oui je sais on est pas encore marier , mais je sais que marie et la fille avec qui je veux partager chaque moment de ma vie . Elle me rend heureux à chaque instant .Elle essais de toujours me remonté le moral quand j'ai des coups de barres etc . Ma chérie s'est la fille la plus parfaite du monde .Je sais chaque gars dit cela de sa chérie je pense mais moi j'en suis sur et certain . Mon coeur je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi , pour comment tu es avec moi , ton amour que tu me donne . je veux faire ma vie avec toi !!!! JE T'AIME COMME UN DINGUE POUR TOUJOURS !!!!!!!!! ha la la si vous saviez à qu'elle point je l'aime!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A non pas cette photo change stp! on dirait une pécheuse!!! je t'aiem mon coeur merci pour tout ce que tu dis :) je t'aime mon coeur
ma p'tite vie
Publicité
Publicité