Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite vie
12 mars 2006

mon coeur que j'aime trés for et moi

la s'est ma chérie et moi au 18 ans de sophie(ma belle soeur ) en tout qu'a je l'espère que sera vrai qu'elle le sera vraiment.C'était le premier jour que je voyais la famille à marie au grand complet autant vous dire que je me sentais un peu mal lol . En plus j'ai fais le con se jour la lol et oui .Je vais vous expliquer mais attention on ne se moque pas lol . Alors on était à l'apéro quand le pére à marie me demande d'aller chercher une bouteille d'eau je crois puis comme par hasard lol il y avait des plats au-dessus du frigo et moi g trop claquer la porte donc le plat de crabe et tomber par terre ( je savais plus ou me mettre ) fin tout ça pour vous dire que sa s'est bien fini . La famille à marie est super surtout son parrain hein marie? lol. je t'aime ma femme pour toujours de la vie t'es parfaite JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE ME SENT TROP BIEN AVEC TOI MA PUCE   

ma_cherie_e_moi_o_18_ans_de_so

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui je me souvient lol, tkt toute ma famille t'aimre bien ;) surtout mon papi qui demande et mickael( à l'anglaise svp :) lol) je t'aime mnoc oeur merci pour tout je t'aime!!
ma p'tite vie
Publicité
Publicité